Pour profiter d’une bonne séance de massage, il n’est pas toujours nécessaire de se rendre dans un institut professionnel. On peut bien le faire soi-même et chez soi, surtout pour les personnes casanières. De nombreux dispositifs de massage ont été conçus à cet effet, notamment les balles de massages. Elles se déclinent en plusieurs tailles pour ainsi s’adapter aux zones sollicitées.

La balle de massage : késako ?

La balle de massage est à l’image d’une balle de tennis. Très souvent en silicone, elle est facile à utiliser. Pour cela, à l’aide de la boule, vous devez exercer une certaine pression sur les zones à masser. Bien que cela soit quelque peu contraignant, il s’agit d’un outil efficace pour l’automassage.

Cette petite boule de massage est idéale pour se soulager des tensions suite à un long voyage ou après de longues heures au bureau. Si vous êtes incapable de faire du massage shiatsu ou employer des coussins de massage, ces petites balles feront l’affaire.

Très pratique, la balle de massage permet de favoriser la circulation sanguine ainsi que le flux lymphatique. Loin d’être curatif, il vous permettra simplement de vous sentir mieux un moment

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *